L'union fait la force !

Publié le par Amandine MC

L'union fait la force !

Voilà maintenant plus d'une semaine que ce blog à vu le jour... Non pas que je ne manque d'idée ni de chose dans mes placards à te montrer, mais je me suis quand même dit qu'on pourrait faire un petit bilan toi et moi. 

J'entends par là que j'aimerais ton avis sur ce que je te ponds depuis quelques jours, la façon dont je le présente, les petits trucs que tu aimerais en plus ou en moins. Bref, j'aimerais que tu t'exprime quoi ! 

Si tu as des articles que tu aimerais voir venir, des choses qui ne sont pas claires, que tu attends de moi, que tu voudrais savoir de moi, vas y, je suis toute ouïe ! C'est aussi le moment pour me dire le genre de recette que tu aimerais que je fasse, rien que pour toi. 

Aller, à ton clavier, raconte moi.

Lâche toi.

(Parce que oui, sans toi, ce que je fais ne sert à rien finalement... <3)

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Amandinemc sur Hellocoton

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Amandine j'adore tjs autant ton blog simple et efficace; moi qui débute j'apprecie que tu donnes le nom entier de ce que tu utilises, c'est plus facile quand on débute pour savoir ce que c'est vraiment et pouvoir commander plus facilement (avec seulement des abréviations c 'est moins pratique...)<br /> Tu publies régulièrement alors j'ai tjs hate de découvrir ce que tu ns proposes.. <br /> Au niveau des recettes si tu as des dentifrices, démaquillants, lotion.. je suis preneuse ;))<br /> A bientôt<br /> Bisous
Répondre
3
Oh c'est trop mignon, un blog d'une semaine, on dirait un nouveau-né ^^<br /> Moi en tout cas j'aime bien ton blog, pour l'instant j'ai rien à redire :p je le trouve mignon et bien fait. J'ai pas d'article en particulier à te conseiller, chuis sûre que t'as plein de bonnes idées :) bonne continuation à toi.<br /> Ah juste : ce serait cool que tu t'inscrives sur hellocoton. Dejà ça permettrait de faire découvrir ton blog, t'aurais de nouveaux abonnés, mais en plus on aurait directement tes nouveaux articles. Moi je fonctionne beaucoup avec ça, les blogs que je suis je les suis sur hellocoton, et j'avoue que ceux qui n'y sont pas j'ai tendance à moins aller les voir. Je sais pas si tu connais mais ça s'actualise tout seul, t'as rien à faire, pas comme sur facebook.
Répondre
3
ah cool, en fait tu n'as rien à faire, tes articles s'y affichent automatiquement avec un lien direct vers la page de ton blog. c'est une grosse plateforme donc tu feras bcp plus découvrir ton blog comme ça :)
A
Et voilà, j'ai réussi à m'inscrire sur Hellocoton, tu peux me trouvé au nom d'Amandinemc ;) JE sais pas exactement comment ça fonctionne, mais si ça peut t'aider à mieux me suivre, je veux bien des conseils :D
P
Coucou ma belle! J'aimerai un article sur les ingredients de substitution. Cela m'eviterai surement d'acheter plein de produits différents qui ont au final la même utilisation.<br /> Un article sur les differents emulsifiants aussi. J'en ai plusieurs mais au final...je les connais tres mal! <br /> Bisouille et a tres vite.
Répondre
P
Coucou ma belle! J'aimerai un article sur les ingredients de substitution. Cela m'eviterai surement d'acheter plein de produits différents qui ont au final la même utilisation.<br /> Un article sur les differents emulsifiants aussi. J'en ai plusieurs mais au final...je les connais tres mal! <br /> Bisouille et a tres vite.
Répondre