Troc d'automne avec Prissou

Publié le par Amandine MC

De Priscilia

De Priscilia

De mes mimines

De mes mimines

Je partage avec toi les photos de mon troc mensuel avec Priscilia. Car oui, j'ai la chance d'avoir une copine du bout de la France avec qui j'échange chaque mois des colis de tambouille à thème libre. Le marché conclu est de 5 à 10 produits fait maison ou quelques petits cadeaux bonus.

Mon colis avait pour thème "C'est du solide"

  • Shampooings solides orange/ylang ylang
  • Après-shampooings solides "cheveux doux" au pamplemousse
  • Melt & pour nettoyants visage anti-age
  • Cake vaisselle
  • Dentifrice compact (un peu raté...)
  • Bombes de bain jelly bean et pomme cannelle
  • Bougie haute en couleurs
  • Concrète de parfum pink sugar
  • Stick débouche nez

Le colis de Prissou avait pour thème "Mes premières fois"

  • Gel douche et cheveux de bébé
  • Melt & Pour anti-odeurs pour les mains
  • Pâte d'argile blanche
  • Palette de fards à paupière pour les fêtes
  • Lait hydratant cheveux bouclés
  • Bougie de massage aphrodisiaque
  • Shampooing solide à la mûre
  • Gelée de douche citron meringué et mûre

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article